Une gestion relation client sur-mesure et dédiée à votre activité
Module commercial complet et incontournable pour toutes TPE, PME / PMI. Les contacts prospects / clients / fournisseurs / concurrents / partenaires entre collaborateurs, mettre en place et suivre les campagnes marketing, envoyer des offres commerciales, consulter et archiver les emails, construire et avoir à portée de clic l’agenda personnel ou de groupe, être alerté automatiquement des tâches priorisées à réaliser.

Gérer votre activité au quotidien
Centre de contrôle
Outil indispensable au quotidien, il permet à chaque utilisateur d’avoir son écran d’accueil personnalisé dès l’ouverture du logiciel.
Une synthèse de toute l’activité commerciale en cours est proposée, la liste des actions à réaliser, réceptions d’emails, prospects et clients actifs, offres commerciales en cours, indication du chiffre d’affaires prévisionnel…
Suivi de prospection / clientèle / fournisseur (gestion des actions commerciales)
Planifier les actions à faire ou archiver celles déjà réalisées (RDV, envoi d’email…)
Créer soi-même des alertes afin de ne manquer aucune opportunité.
Possibilité de constituer et partager entre collaborateurs des dossiers commerciaux électroniques complets, avec rattachement de documents complémentaires si nécessaire (Microsoft Word et Excel, PDF…).
Agendas individuels et de groupe (quotidien, 5 jours, hebdomadaire, mensuel)
Planifier les actions de l’équipe, paramétrer des alertes avec rappel automatique, partager les agendas entre utilisateurs permet d’optimiser la collaboration au sein de l’entreprise.
Centre de messagerie électr
onique intégré (réception, envoi d’emails)
Permet de gérer les emails directement et bénéficier ainsi de l’archivage et du suivi automatiques de ceux reçus et envoyés à chacun.
Prospecter et partager les contacts
Gestion des fiches tiers (prospects / clients / fournisseurs / partenaires / concurrents…
Chaque tiers possède sa fiche avec possibilité d’y intégrer de nombreuses informations : adresse de facturation, contact principal avec gestion de contacts supplémentaires, identification avec SIRET / TVA / APE, classification (par activité, branche, secteur…), commercial rattaché…
Toutes les actions et offres commerciales sont rattachées à cette fiche et consultables par les commerciaux ou autres utilisateurs (la visibilité et confidentialité des comptes clients sont paramétrables pour chaque commercial).
Création et envoi des offres
Création, envoi et suivi des offres commerciales
Choisir un prospect ou client, constituer l’offre à partir du catalogue d’articles et en fonction des stocks, envoyez la par email avec génération automatique d’un PDF en pièce jointe et suivez vos ventes.
Il est également possible à partir d’une offre principale de réaliser des variantes commerciales, d’attribuer un statut « en cours, validée, annulée, en attente », de gérer le cycle commercial « Détection de besoin, Qualification, Proposition remise… » et de transformer une offre en commande par un simple clic.
Vos offres par email
Éditer votre devis (à partir du catalogue d’articles et du stock).
Un PDF est généré automatiquement (à partir de votre modèle personnalisé).
Envoyer votre offre directement par email (avec le PDF en pièce jointe).
Les campagnes emailing
Editer la campagne (contacts cible, budget initial et final, dates…).
Choisir le mode de diffusion (emailing, courrier, fax, appel téléphonique).
Lancer l’assistant de gestion des traitements de masse (génère automatiquement les actions à réaliser en fonction du type de campagne).
Extensions possibles
Présentation géographique des données clientèles à l’aide d’une multitude de critères (ville, région, pays, secteur d’activité…).
Réorganisation du réseau commercial de façon plus cohérente et en particulier dans le domaine.
Marketing
Permet d’analyser l’implantation géographique de la clientèle (en délimitant par exemple la zone de chalandise).
Permet de localiser les meilleurs secteurs de prospection / vente et futurs points de vente.
Optimise les campagnes marketing.
Itinéraire
Permet d’optimiser les tournées commerciales.
Positionnement géographique d’un ensemble de clients ou prospects se trouvant sur un même trajet.
Calcule les temps de trajets et kilomètres à parcourir.
Estime le coût induit pour un tel déplacement.
Possibilité de disposer en temps réel de son agenda, de l’ensemble de ses contacts où que l’on soit, 24/24 et 7j/7, depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone mobile ayant une connexion internet.
Accès aux données entièrement sécurisé.